Afin de célébrer la fin de la saison 2025-2026, la fête du club et l'AG sera le samedi 20 juin au gymnase Camille Muffat à Gagny.
Cet événement est réservé aux licenciés à jour de leur cotisation.
Pour accompagner, le barbecue, nous demandons à chaque catégorie d'apporter :
- Ecole de basket du samedi matin : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
- U11F : 1 boisson + 1 dessert
- U11M : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
- U13M : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
- U15M : 2 boissons + gâteaux apéritifs
- U18M : 1 boisson + 1 dessert
- U18F : 1 boisson + 1 dessert
- Senior F : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
- Senior M: 1 boisson + 1 dessert
- Veterans : boissons + dessert
Nous somptons sur votre présence pour aprtager ensemble, ce moment convivial et festif de clôture de saison.
L'assemblée générale aura lieu à cette occasion de 14h-15h.
Pour sincrire, rendre le coupon réponse à l'entraineur :
Organisation coupon participation