Fête du club le 20 juin

Afin de célébrer la fin de la saison 2025-2026, la fête du club et l'AG sera le samedi 20 juin au gymnase Camille Muffat à Gagny.

Cet événement est réservé aux licenciés à jour de leur cotisation.

Pour accompagner, le barbecue, nous demandons à chaque catégorie d'apporter :

  • Ecole de basket du samedi matin : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
  • U11F : 1 boisson + 1 dessert
  • U11M : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
  • U13M : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
  • U15M : 2 boissons + gâteaux apéritifs
  • U18M : 1 boisson + 1 dessert
  • U18F : 1 boisson + 1 dessert
  • Senior F : 1 boisson + 1 entrée salée (salade ou tarte)
  • Senior M: 1 boisson + 1 dessert
  • Veterans : boissons + dessert

 

Nous somptons sur votre présence pour aprtager ensemble, ce moment convivial et festif de clôture de saison.

L'assemblée générale aura lieu à cette occasion de 14h-15h.

Pour sincrire, rendre le coupon réponse à l'entraineur : Organisation coupon participationOrganisation coupon participation

 

Unnamed

Boutique en ligne

Nous avons ouvert notre première boutique en ligne.

Commandez le T.shirt du club et soutenez nous tout au long de l'année : Boutique

Le t.shirt vous sera ensuite remis par le biais de votre entraineur sous 15 jours.

 

Vous êtes le 7309ème visiteur