Super week end pour 6 équipes du club au tournoi de Betheny
un week end mémorable
Le week end tant attendu est arrivé !
6 équipes ont pu parciper au tournoi de betheny (proche de Reims).
Ce rendez-vous incontournable pour le club, chaque année, a été mémorable.
Nos objectifs : s'amuser et montrer une bonne image du club.
Le contrat est totalement rempli. Nous sommes fiers de chacun.
Les U11M avec Badice nous ont ravi avec une 4ème place largement mérité.
Merci à la mairie de Gagny qui nous a aidé dans notre projet et qui nous a permis d'emmener le maximum d'équipes de jeunes : U11M, U11F, U13M, U15M, U18M et U18F.